Email catcher

implication entière

Exemples

Phrases avec les mots implication entière

Une exposition qui témoigne d'une implication entière dans le projet, si riche, pendant une semaine.Ouest-France, Loïc TISSOT, 27/08/2021
Activité professionnelle qu'on peut difficilement exercer à distance de soi, l'enseignement commande une implication entière de la personne rendant alors les blessures professionnelles d'autant plus profondes.Éducation et Sociétés, 2009 (Cairn.info)
Il nous semble que ce travail initié par la psychologue n'est possible que du fait de son implication entière auprès de l'équipe.La psychiatrie de l'enfant, 2012, Sylvie Seguret, Philippe Hubert, Bernard Golse (Cairn.info)
Elle a besoin de mon implication entière dans ce processus, implication qu'ainsi elle contrôle.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2003, Bernadette Vandenbroucke (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

implication nom féminin

entier adjectif et nom masculin

Drôles d'expressions Être de bon, de mauvais augure Être de bon, de mauvais augure

Quand on dit d’un signe favorable ou défavorable qu’il est de bon ou de mauvais augure, on comprend que augure est synonyme de présage. Mais on...

Alain Rey 25/10/2022