Email catcher

implication entière

exemples

Phrases avec le mot implication entière

Une exposition qui témoigne d'une implication entière dans le projet, si riche, pendant une semaine.Ouest-France, Loïc TISSOT, 27/08/2021
Activité professionnelle qu'on peut difficilement exercer à distance de soi, l'enseignement commande une implication entière de la personne rendant alors les blessures professionnelles d'autant plus profondes.Éducation et Sociétés, 2009 (Cairn.info)
Il nous semble que ce travail initié par la psychologue n'est possible que du fait de son implication entière auprès de l'équipe.La psychiatrie de l'enfant, 2012, Sylvie Seguret, Philippe Hubert, Bernard Golse (Cairn.info)
Elle a besoin de mon implication entière dans ce processus, implication qu'ainsi elle contrôle.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2003, Bernadette Vandenbroucke (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

implication nom féminin

entier adjectif et nom masculin

Drôles d'expressions Mettre une disquette Mettre une disquette

Découvrez le sens de l’expression mettre une disquette, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Sondage de la semaine