Email catcher

implication profonde

Exemples

Phrases avec les mots implication profonde

C'est une saisie directe mais aussi une implication profonde de soi-même, un révélateur de qui l'on est.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2007, Bernadette Vandenbroucke (Cairn.info)
Ceci entraîne une implication profonde pour la pratique du management : cette dernière fait appel à des théories non parce qu'elles sont vraies, mais parce qu'elles sont utiles - dans certaines circonstances.L'Expansion Management Review, 2005, Henry Mintzberg (Cairn.info)
Or, ces actions ont une implication profonde au niveau du couple rentabilité/risque du projet.Vie & Sciences Économiques, 2005, Guillaume Schier (Cairn.info)
Pour le chercheur, une implication profonde de l'entreprise dans la recherche est nécessaire, car elle favorise des synergies positives.La Revue des Sciences de Gestion, 2006, Marie-Christine Chalus-Sauvannet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

implication nom féminin

profond adjectif et nom masculin

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022