Email catcher

imposerons

Formes

exemples

Phrases avec le mot imposerons

Est-ce par le biais d'innovations marketing que nous imposerons des cycles de production susceptibles de soutenir la diversité ?Nectart, 2018, Colin Lemaître (Cairn.info)
Nous nous imposerons un retard, et surtout à l'industrie.Europarl
Et, si l'on en vient jusque-là, dures seront les conditions que nous imposerons aux survivants.Élie Reclus (1827-1904)
D'ailleurs, pour te remplacer, nous imposerons à ta sale chose publique quelqu'un des nôtres.Anatole France (1844-1924)
Examinons de plus près certaines restrictions que nous imposerons à l'analyse des coalitions en termes de jeux.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1976, Achille Hannequart, Xavier Mabille (Cairn.info)
Elle n'ignore pas les épreuves que nous lui imposerons.Europarl
C'est sur cette base de confiance dans le prestige du français et l'excellence des valeurs qu'il exprime, que, à travers notre langue, nous imposerons la qualité de notre civilisation.La linguistique, 2007 (Cairn.info)
Nous imposerons donc le poids de notre mémoire aux générations futures.Le débat, 2003, Emmanuel Hoog (Cairn.info)
Nous vous imposerons une tâche, et c'est seulement lorsqu'elle sera remplie que vous deviendrez notre compagnon et notre frère.Jules Lermina (1839-1915)
Nous imposerons une série de dispositions transitoires dans le domaine de l'environnement aux pays candidats à l'adhésion.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine