Email catcher

impulsa

Formes

Exemples

Phrases avec le mot impulsa

Il impulsa de nombreuses initiatives, fonda une bibliothèque et un journal local.Communio, 2017, Marie-Jeanne Coutagne (Cairn.info)
En matière de réforme sociale, il impulsa un ambitieux programme qui envisagea même la légalisation du divorce et le renforcement du programme de contrôle des naissances.Problèmes d'Amérique latine, 2009, Beatriz Urías Horcasitas, Brigitte Bailly (Cairn.info)
Si ce dernier impulsa un fort mouvement de traductions, il s'est agi de textes de nature littéraire au sens large.Médiévales, 2018, Alexis Charansonnet (Cairn.info)
Cette équipe soudée et motivée se mit immédiatement à l'ouvrage et impulsa, dès cette période, une politique dynamique des ressources humaines qui s'illustra notamment dans sa dimension formation.Marché et organisations, 2007, Joël Marcq (Cairn.info)
Il impulsa le développement continu d'un entourage courtisan approprié à un prince de son rang.Revue du Nord, 2006, María Narbona Cárceles (Cairn.info)
Dans le cadre du département, il impulsa d'innombrables actions de formation et développa de nombreuses interventions.Connexions, 2013 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine