Email catcher

inamicaux

Formes

exemples

Phrases avec le mot inamicaux

Une capacité à mener des opérations spatiales militaires pour décourager les actes inamicaux, illicites voire agressifs, dans le strict respect du droit international.Revue Défense Nationale, 2020, Jean-Baptiste Paing (Cairn.info)
Ainsi l'auteur précise-t-il qu'un combat ou un conflit peuvent constituer le premier pas social, et les gestes inamicaux peuvent se transformer en gestes vocaux chargés de symboles.Questions de communication, 2005, Patrick Chaskiel (Cairn.info)
La punition est d'ordre symbolique et se traduit par des messages inamicaux, voire des exclusions, temporaires ou définitives.Décisions Marketing, 2007, Abdelmajid Amine, Lionel Sitz (Cairn.info)
Elle constitue une mesure de rétorsion politique envers des pays perçus comme inamicaux.Plein droit, 2016, Daouda Gary-Tounkara (Cairn.info)
Le jeune auteur déplore que tous, progressistes, humanistes, sociaux-démocrates ou néolibéraux, soient vivement inamicaux envers la nation démocratique.Cahiers philosophiques, 2020, J. M. C. Chevalier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Sondage de la semaine