Email catcher

incinérer + corps

Exemples

Phrases avec le mot incinérer + corps

Une loi de 1887 affirme enfin la liberté de chacun dans le choix du caractère confessionnel ou non-confessionnel des funérailles et ouvre la possibilité d'incinérer des corps.Cultures & Conflits, 2021, Lisa Carayon (Cairn.info)
Après avoir fait incinérer le corps, les deux hommes ont un problème.Po&sie, 2015, Ammiel Alcalay, Auxeméry (Cairn.info)
L'officier ne fusilla que l'un d'entre eux et ordonna au deuxième d'incinérer le corps de son frère.Revue d'histoire de la Shoah, 2001, Gideon Greif, Yakov Gabbay, Catherine Suppé-Hirsch (Cairn.info)
Nous avons travaillé pendant quarante-huit heures d'affilée à incinérer les corps de ce premier transport à la mi-mars 1943.Revue d'histoire de la Shoah, 2001, M. Malisewska (Cairn.info)
On a beau les assigner à résidence, incinérer leur corps, ils s'infiltrent partout.Medium, 2018, Paul Soriano (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

corps nom masculin

incinérer verbe transitif

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine