Email catcher

inclinable

définition

Définition de inclinable ​​​ adjectif

Que l'on peut incliner. Siège à dossier inclinable.

exemples

Phrases avec le mot inclinable

Son assise inclinable et son système de rotation offrent de nombreuses combinaisons pour accueillir votre enfant jusqu'à 8 ans.Ouest-France, Jasmine SAUNIER, 29/03/2016
Mais s'il est étroit, il doit être impérativement inclinable pour garder une bonne stabilité dans les courbes.Transports Urbains, 2022, Patrick Tonnelier (Cairn.info)
Ainsi, le lit double inclinable, le masque à oxygène, le déambulateur et autres appareils entrent dans l'environnement domestique et le transforment à travers un processus de médicalisation de la maison.Ethnologie française, 2018, Alessandro Gusman (Cairn.info)
Et s'il est inclinable, il lui faut un dispositif de stabilisation correct.Transports Urbains, 2022, Patrick Tonnelier (Cairn.info)
Choisissez un fauteuil réglable en hauteur avec un dossier inclinable.Capital, 01/02/2013, « Ne laissez pas l’ordi vous gâcher la vie »
Il est généralement inclinable pour simuler les côtes.Ouest-France, Philippe SERIEYS, 06/10/2022
Le plateau inclinable et la table basse dépliable sont peu encombrants.Ouest-France, Fabienne MARAIS, 16/10/2022
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être au trente-sixième dessous Être au trente-sixième dessous

Que signifie l’expression être au trente-sixième dessous ? D’où vient-elle ? Et pourquoi le chiffre trente-six ? Le Robert vous...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025