Email catcher

indéboulonnables

Formes

exemples

Phrases avec le mot indéboulonnables

Écrire à cette époque-là, c'était affronter de redoutables ancêtres, figés dans une posture hiératique et quasiment indéboulonnables.Tumultes, 2013, Omar Merzoug (Cairn.info)
Ainsi les entreprises de l'économie sociale peuvent être dirigées par des administrateur-rice-s et des président-e-s indéboulonnables et peu enclin-e-s à partager le pouvoir ou à le transmettre.Sciences & Actions Sociales, 2016, Marius Chevallier, Patrick Legros (Cairn.info)
Plus exactement, à part les indéboulonnables bastions de profs, nous ne voyons que des moins de 25 ans et des plus de 55 ans.Vacarme, 2006 (Cairn.info)
Loin d'être immuables et indéboulonnables, les œuvres de pierre et de bronze connaissent une existence mouvementée, entre déplacements, destructions, restaurations.Vingtième siècle, 2020 (Cairn.info)
Se faire une place entre des marques mondiales indéboulonnables sur les grands tours et classiques est un vrai pari.Ouest-France, Emmanuel CHARLOT, 03/08/2021
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 07/01/2025
Sondage de la semaine