Email catcher

inexpériences

Formes

exemples

Phrases avec le mot inexpériences

Citons aussi la sanction par l'évêque des négligences, des inexpériences et des abus prévus à l'art.L'Année canonique, 2010, Bruno Gonçalves (Cairn.info)
Mais c'était une de ces compositions qui portent le cachet d'une individualité puissante, et dont les défauts même et les inexpériences ont une saveur d'originalité qui attire et qui charme.Émile Gaboriau (1832-1873)
C'était de part et d'autre des inexpériences aux prises.Victor Hugo (1802-1885)
A mon grand regret, je le publie sans y rien changer, c'est-à-dire avec toutes les inexpériences qui peuvent trahir une œuvre d'essai.Eugène Fromentin (1820-1876)
En fait, ils ne cachent ni leurs peurs, ni leurs inexpériences, ni leurs incapacités à faire ce qu'ils ont à faire.Commentaire, 2010, Charles Shapiro (Cairn.info)
Certes, je ne défends point les inexpériences ni les maladresses de la pièce.Émile Zola (1840-1902)
Ce dernier s'articule autour de dichotomies opposant études courtes, longues, grandes écoles et université, ou encore expériences et inexpériences de mobilité à l'international.Sociologie, 2021, Maxime Rouzaut (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine