Email catcher

inextensible

définition

Définition de inextensible ​​​ adjectif

Qui n'est pas extensible. Tissu inextensible.

exemples

Phrases avec le mot inextensible

Or, ces deux organes sont maintenus dans une membrane inextensible.Ça m'intéresse, 08/04/2017, « D’où viennent les points de côté ? »
Les pentes, enfin, ont été aménagées en terrasses dans un souci d'utilisation minutieuse d'un espace aux limites inextensibles.Autrepart, 2002 (Cairn.info)
Quand l'enveloppe des balles est à la fois souple et inextensible, l'air qu'elles contiennent a le comportement d'un ressort.Ça m'intéresse, 08/01/2018, « Pourquoi les balles rebondissent ? »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C'est reparti comme en quarante C'est reparti comme en quarante

L’expression c’est reparti comme en quarante a-t-elle vraiment un rapport avec l’année 1940 ? Le Robert vous raconte son histoire étonnante, liée aux...

Géraldine Moinard 05/09/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025