Email catcher

infirmer + information

Exemples

Phrases avec les mots infirmer + information

Si les chercheurs s'appuient sur les annonces parues dans la presse, ils enquêtent auprès des grandes entreprises du secteur pour valider ou infirmer ces informations.Afrique contemporaine, 2013, Jean-Raphaël Chaponnière (Cairn.info)
De plus, l'application demande à l'utilisateur de confirmer ou infirmer des informations au cours de son trajet (accidents, travaux, présence d'un contrôle de police).I2D – Information, données & documents, 2021, Karl Pineau, Aurelia Fabre (Cairn.info)
Je voudrais vous demander de confirmer ou, de préférence, d’infirmer cette information, ce qui serait beaucoup plus plaisant.Europarl
D'autres médecins vont jusqu'à infirmer les informations contenues sur ces notices pharmaceutiques, afin que les patients fassent comme ils leur prescrivent de faire.Cités, 2006, Sylvie Fainzang (Cairn.info)
Pourriez-vous confirmer ou infirmez cette information ?Europarl
Aucune source indépendante n'a été en mesure de confirmer ou infirmer ces informations.Le Courrier des Pays de l'Est, 2008, Patrick Kamenka (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

information nom féminin

infirmer verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine