Email catcher

infusant

Formes

exemples

Phrases avec le mot infusant

Cet esprit tutélaire, émanant du dessus, infusant au dessous, est réputé piloter la production.Revue française de gestion, 2011, Éric Fouquier (Cairn.info)
L'eau pétillante est obtenue en infusant de l'eau avec du dioxyde de carbone.Ça m'intéresse, 24/01/2021, « L'eau pétillante est-elle bonne pour la santé ? »
Bref le hanter jusqu'à le posséder, en distillant, infusant des fantasmes que la morale réprouve, tel un dibbouk, à l'intérieur du sujet élu.Le Carnet PSY, 2018, Maurice Corcos (Cairn.info)
C'est cette porosité qu'il lui faut impérativement recréer, en infusant plus de négociation dans l'activisme, en laissant l'attente de décision se reformer.Esprit, 2010, Michel Marian (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine