Email catcher

inhuma

Formes

exemples

Phrases avec le mot inhuma

Il avait un serviteur polynésien qui mourut et qu'il inhuma en mer.Cahiers philosophiques, 2019, Elizabeth Anscombe, Valérie Aucouturier, Anaïs Jomat (Cairn.info)
Bourgault, à la nuit tombée, inhuma, dans le voisinage d'une mare aux grenouilles, le fragment brachial de ce qui avait été un peu d'humanité vivante et dolente.Robert de Montesquiou (1855-1921)
Déliant les pauvres liens qui resserraient ces malheureux restes, elle inhuma, séparés, mais proches, chaque élément et guida ma main pour, dessus, tasser la terre.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2007, Olivier Douville (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Sondage de la semaine