Email catcher

injectaient

Formes

exemples

Phrases avec le mot injectaient

Cette dernière, très affectueuse avec les infirmières qui lui injectaient des barbituriques, avait préalablement subi de nombreuses ponctions lombaires.Le divan familial, 2020 (Cairn.info)
Lorsqu'elle est apparue, dans les années 1940, les entreprises foraient des puits verticaux et injectaient de l'eau sous pression dans la roche pour libérer le gaz.Revue Française des Affaires sociales, 2015, Renee Cho (Cairn.info)
Puis, en mars 2009, les marchés boursiers ont connu une reprise suivie d'un boom tandis que les banques centrales injectaient des liquidités dans le secteur bancaire.Revue française d'économie, 2014, Andrew W. Mullineux, Jean-Bernard Chatelain (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Sondage de la semaine