Email catcher

inquiéteraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot inquiéteraient

Par là, dans les moments critiques qui les inquiéteraient, ils sentiront la base ferme que l'histoire leur met sous les pieds.Jules Michelet (1798-1874)
Néanmoins, à la différence de 1997, la récession actuelle ne semble pas se doubler de nouvelles tensions financières qui inquiéteraient les marchés.Revue de l'OFCE, 2001, Nicolas Couderc, Vincent Touzé, Bruno Ventelou (Cairn.info)
Il s'agit là de différences frappantes en matière de performance financière, qui inquiéteraient tout actionnaire focalisé sur les rendements financiers.RED, 2022, Anna Christie (Cairn.info)
Mais nos immeubles négligés et le développement chaotique et tentaculaire de nos agglomérations, coûteuses en terrains et en énergie, les surprendraient et les inquiéteraient.Esprit, 2012, André Scobeltzine, Nicolas Duru, Bernard Sournia (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Sondage de la semaine