Email catcher

instabilité endémique

exemples

Phrases avec le mot instabilité endémique

Car le processus de hausse des cours des matières premières agricoles et la crise alimentaire qui lui est associée, constituent un révélateur supplémentaire de l'instabilité endémique de l'économie mondiale.Géoéconomie, 2008, Thierry Pouch (Cairn.info)
Les raisons de cette instabilité endémique sont nombreuses, et notre propos n'est pas, ici, d'en offrir une analyse exhaustive.Revue de l'OFCE, 2007, Michel Aglietta, Jacques Le Cacheux (Cairn.info)
Cette période d'instabilité endémique devrait se prolonger jusqu'aux élections présidentielles de 2008, qui marqueront une vraie rupture dans l'orientation politique du pays.Hérodote, 2008, Viatcheslav Avioutskii (Cairn.info)
C'est une des sources de l'instabilité endémique des associations de psychanalystes.Cités, 2018, Hélène L’Heuillet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

instabilité nom féminin

endémique adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine