Email catcher

instillés

Formes

exemples

Phrases avec le mot instillés

Des microcours y sont instillés sur certaines images, égayés par des visuels dynamiques que l'école utilisait lors des sessions en salle.Ouest-France, Roselyne SÉNÉ, 16/02/2021
Les ferments de la discorde avaient été instillés bien plus tôt.Politique africaine, 2007, Adam Higazi, Aurélie Roger (Cairn.info)
Des regroupements des promotions concernées sont instillés dans cette procédure.Travail et Apprentissages, 2011, Gilbert Renaud (Cairn.info)
Elle a aussi regretté que les travaux des historiens qui s'écartent de ces stéréotypes sécurisants, instillés par les milieux nationalistes, soient dénigrés, voire occultés.Revue d'Histoire de la Shoah, 2014, Marc Perrenoud (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C'est reparti comme en quarante C'est reparti comme en quarante

L’expression c’est reparti comme en quarante a-t-elle vraiment un rapport avec l’année 1940 ? Le Robert vous raconte son histoire étonnante, liée aux...

Géraldine Moinard 05/09/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025