Email catcher

intérêt mitigé

exemples

Phrases avec le mot intérêt mitigé

La pléthore d'analyses, d'interprétations et de commentaires dont il a déjà été l'objet pourrait faire craindre que le présent article ne suscite qu'un intérêt mitigé.Revue Française de Socio-Économie, 2010, Pascale Phélinas (Cairn.info)
Le documentaliste en fait partie, qui découvre avec un intérêt mitigé des documents résolument archivistiques.Documentaliste-Sciences de l'information, 2005, Marie-France Blanquet (Cairn.info)
Pourquoi soudain cette attention au jeune public, sachant que les compagnies qui s'y consacrent ne suscitent parfois qu'un intérêt mitigé de la part des institutions et des programmateurs ?Repères, 2015, Daniel Favier (Cairn.info)
La possibilité de situations intermédiaires (intérêt mitigé, interrogations ouvertes, indifférence polie) n'est jamais évoquée.Études, 2015, Philippe d’Iribarne (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

intérêt nom masculin

mitigé adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine