Email catcher

interviewent

Formes

exemples

Phrases avec le mot interviewent

Après les matchs, les médias interviewent les capitaines, qui débitent des litanies de platitudes standardisées avec des accents populaires, comme s'ils étaient à la messe.Travail; genre et sociétés, 2013, Raewyn Connell (Cairn.info)
Plus, cherchant – déjà – à surmonter le partage des rôles entre filmeur et filmé, ils passent leurs outils à certains de leurs personnages qui en filment ou en interviewent d'autres.Le Mouvement Social, 2007, Nicolas Hatzfeld (Cairn.info)
Ils filment, interviewent des artistes et produisent des courts et moyens métrages.L'école des parents, 2016, Émilie Gilmer (Cairn.info)
Les médias ont familiarisé le public avec les sondages d'opinion utilisés souvent pour les élections, les journalistes interviewent des personnalités publiques.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2008, Thalia Magioglou (Cairn.info)
Ils bricolent des souvenirs, manifestent, écoutent et archivent ce qui est encore là, interviewent une abeille (en suisse allemand), s'émeuvent de paysages sonores totalement dégradés.Critique, 2020, Marielle Macé (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine