Email catcher

inversera

Formes

exemples

Phrases avec le mot inversera

Dans l'hypothèse la plus optimiste, il inversera le sens de son utilisation.Revue d'Etudes et de Critique Sociale, 1992, El-Hadi Chalabi (Cairn.info)
Si le cheval possède l'équilibre du premier genre, la main inversera la répartition du poids, et le changement de pied sera obtenu.François Baucher (1796-1873)
À ce sujet, dans une prochaine réédition, on inversera correctement les légendes des photographies de la page 65.Revue historique, 2013 (Cairn.info)
Défaisant ce qui a été fait, la scène inversera alors si bien le miracle de jadis que, le temps de quelques secondes, les images y vont à reculons.Vacarme, 2015, Emmanuel Burdeau (Cairn.info)
Cette évolution, conjuguée à un accroissement du sous-emploi de la main-d'œuvre, contiendra les pressions salariales et inversera l'accélération récente des coûts unitaires de main-d'œuvre.Perspectives économiques de l'OCDE, 2008 (Cairn.info)
Au cours des prochaines années, la résorption des déséquilibres inversera probablement la structure de croissance régionale qui prévalait avant la crise.Études économiques de l'OCDE, 2010 (Cairn.info)
Les exportations devraient s'accélérer en 2003, et l'intensification de la pression sur la demande inversera la tendance des importations.Perspectives économiques de l'OCDE, 2002 (Cairn.info)
Le schizophrène inversera les rôles et la vie ne sera plus jamais tout à fait comme avant.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseau, 2001, Carl A. whitaker (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine