Email catcher

itérant

Formes

Exemples

Phrases avec le mot itérant

Elles installent une pensée anatomique du discours scientifique, itérant le geste de découpe à chaque page, entre texte et image.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2019, Elsa Tadier (Cairn.info)
En itérant le raisonnement, on aboutissait à la conclusion que chaque configuration du monde devait s'être déjà produite une infinité de fois et revenir à l'infini dans le futur.Revue de philosophie économique, 2014, André Lapied, Sophie Swaton (Cairn.info)
En itérant ainsi sur les 4 nouvelles images, on conserve finalement l'union des points d'intérêt utilisés pour l'ensemble des mises en correspondance faites.Document numérique, 2013, Olivier Augereau, Nicholas Journet, Jean-Philippe Domenger (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine