Email catcher

joailleries

Formes

Exemples

Phrases avec le mot joailleries

Si l'on constate une augmentation des attaques visant les joailleries, c'est certainement parce que les procédures et mesures de sécurité sont plus strictes dans d'autres secteurs.Sécurité globale, 2015, Xavier Mac Donald (Cairn.info)
Les jours d'apparat, les dames arboraient encore la même quantité de joailleries et de pierreries que par le passé.Albert Robida (1848-1926)
Il n'est pas jusqu'à l'éblouissement des jardins que les fleurs font pareils à d'immenses et vivantes joailleries qui ne m'offense par sa richesse.Armand Silvestre (1837-1901)
Ses fenêtres ont des couronnements d'or qui, sur le fond neigeux des murailles, se découpent comme de nettes joailleries et finissent en pointe de flèche.Pierre Loti (1850-1923)
Les acteurs interrogés affirment que les bijouteries ou joailleries des grandes villes brésiliennes peuvent aussi parfois exercer cette opération de blanchiment.Problèmes d'Amérique latine, 2014, Aurélien Reys (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Cet été, un tout nouveau dictionnaire a fait son apparition sur Dico en ligne Le Robert : le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais...

Géraldine Moinard 28/09/2022