Email catcher

livre inclassable

exemples

Phrases avec le mot livre inclassable

Quelques extraits de ce livre inclassable et déchirant donneront un peu de chair à la réflexion théorique.Revue d'éthique et de théologie morale, 2017, Guilhen Antier (Cairn.info)
Il y a des livres inclassables : ni fiction, ni essai, ni poème, ni prose, identifiables avant tout par la vibration qui les parcourt et l'onde de choc qu'entraîne leur lecture.Études, 2002 (Cairn.info)
Le génie de ce livre inclassable – en partie traité académique, en partie narration, en partie poésie – est sa méthode polyphonique.EcoRev, 2018, Susan Griffin, Margot Lauwers (Cairn.info)
C'est un livre inclassable, et c'est ce qui fait tout son charme.Ouest-France, 01/08/2021
Une histoire sociale de la vérité est de ces livres inclassables que l'on se plaît à relire.Genèses, 2016, Jérôme Lamy, Arnaud Saint-Martin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

livre nom masculin / nom féminin

inclassable adjectif

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine