Email catcher

logeuses

Formes

exemples

Phrases avec le mot logeuses

Enfin, une de ses logeuses rapporte qu'il semblait préférer la compagnie de son fils, avec qui il sortait le soir, à celle des femmes.Revue du Nord, 2012, Hélène Duffuler-Vialle (Cairn.info)
Nous avions connu, jeunes professeures, la solitude provinciale, les logeuses acariâtres, l'austérité des chambres mesquines que nous nous efforcions de nous approprier.Les temps modernes, 2008, Michelle Perrot (Cairn.info)
Le reste se compose surtout de métiers d'accueil, aubergistes, hôteliers et logeurs – ou logeuses car près d'un tiers sont des femmes.Histoire urbaine, 2002, Youri Carbonnier (Cairn.info)
Aussi, loin d'être des macs, videurs de boîte, chauffeurs de taxis, policiers, hôteliers, gardiens, logeuses etc.Autrepart, 2009, Mériam Cheikh (Cairn.info)
Ses logeuses, elles, n'en ont pas dormi pendant des mois.Ouest-France, 01/09/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine