Email catcher

maintenir + prévision

Exemples

Phrases avec les mots maintenir + prévision

Dans ces conditions, nous maintenons une prévision de prix proches de 60 dollars le baril.Revue de l'OFCE, 2006 (Cairn.info)
Par contre, les sociétés ont juste maintenu leurs prévisions pour le quatrième trimestre.Capital, 29/11/2021, « L’inflation met la reprise économique en péril »
À l'horizon de la prévision, nous avons choisi de maintenir en prévision l'écart qui s'est creusé entre la modélisation et la réalisation.Revue de l'OFCE, 2003 (Cairn.info)
Si l'avionneur européen a livré 125 avions commerciaux sur le trimestre, trois de plus que l'an passé, il reste donc prudent et maintient ses prévisions inchangées pour 2021.Ouest-France, 29/04/2021
Pour l'ensemble de l'année, le cabinet d'études maintient sa prévision d'une baisse de 4 % par rapport à 2008.Capital, 20/05/2009, « Les smartphones résistent à la chute des ventes de téléphones… »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

prévision nom féminin

maintenir verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine