Email catcher

manquer + de savoir-faire

exemples

Phrases avec le mot manquer + de savoir-faire

Quand il s'agit de soustraire des millions des griffes du fisc, les plus fortunés ne manquent ni de savoir-faire, ni de moyens.Capital, 03/05/2013, « Fraude fiscale : les techniques sophistiquées des gros contribuables »
De plus, l'entreprise manquait de savoir-faire, et le travail réalisé n'était pas de qualité satisfaisante.Le Journal de l'École de Paris du management, 2007, Michel Berthélémy, Jean-Pierre Aubert (Cairn.info)
En bricolant ou en jardinant, les accidentés déclarent avoir été insouciants, mais surtout avoir manqué de savoir-faire.Santé publique, 2002, C. Godard, A. Chevalier, G. Lahon (Cairn.info)
Ils manquent de savoir-faire économiques et sociaux, puisque la migration, dans leur cas, n'aboutit pas à l'acquisition de compétences et d'un savoir-faire accru.Après-demain, 2016, Nassim Majidi (Cairn.info)
Il est vrai que neuf fois sur dix, à l'épreuve de la pratique, il apparaîtra que ces personnages si habiles manquent totalement de savoir-faire.Charles Wagner (1852-1918)
Certains ajoutent qu'ils manquent de savoir-faire face aux comportements humains, notamment en ce qui concerne la gestion de conflits.Santé publique, 2007, Emilie De Saint Pol, Lucie Germain, Geneviève Heyraud (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

savoir-faire nom masculin invariable

manquer verbe

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine