Email catcher

marginaliserait

Formes

exemples

Phrases avec le mot marginaliserait

Elle se marginaliserait si elle quittait les lieux de dialogues interdisciplinaires.Études théologiques et religieuses, 2018, Félix Moser (Cairn.info)
Peut-être craignions-nous aussi qu'exprimer publiquement ce que nous savions, en décalage avec le sentiment général, nous marginaliserait et saperait notre efficacité comme agents du changement social.Nouvelle revue de psychosociologie, 2007, Dan Bar-On (Cairn.info)
Ses membres ajoutent que cette disposition ne marginaliserait pas les corps, puisque rien n'empêcherait des représentants des corps de se présenter aux élections syndicales.Courrier hebdomadaire du CRISP, 2015, Michel Molitor, Jean-Émile Charlier (Cairn.info)
S'il est de plus en plus hasardeux de chercher à prédire sa jurisprudence, il est certain, en revanche, que la première interprétation marginaliserait un peu plus le critère de l'accessibilité.Revue critique de droit international privé, 2021, Tristan Azzi (Cairn.info)
À l'heure actuelle, l'audience limitée d'internet marginaliserait de facto des activités politiques qui n'auraient d'autre existence que sur le net.Vingtième siècle, 2003, Viviane Serfaty (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine