Email catcher

mastications

Formes

exemples

Phrases avec le mot mastications

D'autre part, dans ses comportements tels ses déglutitions, ses mastications et ses pépies qui prennent plus d'ampleur lorsqu'elle relate des événements importants.Psy Cause, 1999, Yves Chmielewski, Myriam Thomas (Cairn.info)
Au cœur du solide précédent, mettons un solide vitrifié qui, lui, ne libérera que très lentement, après force mastications, les composés qu'il renferme, et le tour sera joué.Pour la Science, 2019, Hervé This (Cairn.info)
Depuis ces parcours, mastications et passages, des restitutions mémorielles continûment transformées échafaudent nos histoires, chacun la sienne.Cahiers de Gestalt-thérapie, 2017, Jean-Marie Terpereau (Cairn.info)
La salle tout entière bruissait de secrets de pacotille et de mastications féroces.CONFLUENCES Méditerranée, 2002, Mikaël Hirsch (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions En cinq sec En cinq sec

Connaissez-vous le sens et l'origine de cette expression issue du milieu du jeu ? Le Robert vous explique, en partenariat avec le podcast La Puce à...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025