Email catcher

mauvais entraînement

exemples

Phrases avec le mot mauvais entraînement

D'autres voyaient en de telles confessions une preuve de faiblesse et d'un mauvais entraînement.Rue Descartes, 2008, Ranabir Samaddar (Cairn.info)
Elle lui dit tout ce qu'elle jugea propre à faire dominer chez lui le noble orgueil du talent sur tous les mauvais entraînements du passé.George Sand (1804-1876)
On avait des blessés, mais on ne faisait pas de mauvais entraînements.Ouest-France, Guillaume NÉDÉLEC, 27/01/2023
Le cricket, par exemple, n'était pas un mauvais entraînement pour le lancer de grenade.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2013, Tony Mason (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

entraînement nom masculin

mauvais adjectif, nom masculin et adverbe

Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025