Email catcher

médiatisation excessive

exemples

Phrases avec le mot médiatisation excessive

Leur volonté nous semble manifeste de cadrer notre initiative de parents d'élèves, face sans doute à la médiatisation excessive du sujet.enfances & PSY, 2002, Anne Boisson, Halimah Pujol, Brigitte Rorive (Cairn.info)
La sagesse de celui qui est revenu tranquillement et de ceux qui ne sont pas partis n'a fait l'objet d'aucune médiatisation excessive.L'information psychiatrique, 2009 (Cairn.info)
Imagination et médiatisation excessive incitaient logiquement le politique à ne pas davantage mettre en lumière le renseignement.Revue de science criminelle et de droit pénal comparé, 2015, Guillaume Beaussonie, Nicolas Catelan, Marc Segonds (Cairn.info)
S'agit-il d'une représentation alarmiste du futur, des conséquences de la mondialisation ou encore d'une médiatisation excessive du spectaculaire ?Études sur la mort, 2002, Marie-Frédérique Bacqué (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

médiatisation nom féminin

excessif adjectif

Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine