Email catcher

mode + évoluer

Exemples

Phrases avec les mots mode + évoluer

Quelle peut être l'efficience d'un mode évolué de symbolisation par le mot de traces non symbolisées ou symbolisées uniquement primairement (sensations, mouvements, état d'affect) ?Revue française de psychanalyse, 2015, Christian Seulin (Cairn.info)
Il est des manières et des modes évoluant avec le temps, spécifiques des lieux et des sociétés données.Spirale, 2001, Joël Clerget (Cairn.info)
Toutefois, la mode évolue, fort heureusement, et ce trouble tend à être moins répandu.Europarl
Parce que la mode évolue avec le contexte de son époque, son style se renouvelle.Le Mouvement Social, 2007, Dominique Veillon (Cairn.info)
Au fil des ans, il a vu la mode évoluer.Ouest-France, 20/11/2020
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

mode nom féminin / nom masculin

évoluer verbe intransitif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine