Email catcher

moderniser + installation

Exemples

Phrases avec les mots moderniser + installation

Les dépenses supplémentaires ont essentiellement servi à accroître les salaires du personnel médical et des enseignants, à procéder à des recrutements et à moderniser les installations.Études économiques de l'OCDE, 2003 (Cairn.info)
Les grands industriels modernisèrent leurs installations et rachetèrent les petites firmes peu concurrentielles.Marché et organisations, 2013, Sophie Boutillier (Cairn.info)
Les entreprises françaises sont sommées de moderniser leurs installations, d'investir dans de nouvelles techniques mais surtout de mettre en place des méthodes d'organisation plus efficientes.Droits, 2020, Coralie Larrazet Casaroli (Cairn.info)
À la fin de la décennie, le moment semble opportun pour moderniser les installations.Histoire, économie &société, 2012, Cécile-Anne Sibout (Cairn.info)
Le plan infra de la fédé – moderniser les installations extérieures, les couvrir par un toit – devrait nous aider.Ouest-France, 25/06/2019
La dépréciation monétaire les incita à se concentrer et à moderniser leurs installations.Entreprises et histoire, 2012, Holger Heith (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

installation nom féminin

moderniser verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le samedi 10 février 2024, les communautés asiatiques du monde entier fêtent le Nouvel An chinois, placé sous le signe du dragon. À l’occasion de cet...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine