Email catcher

molestait

Formes

exemples

Phrases avec le mot molestait

Une seule chose le molestait, c'était le silence.Paul Féval (1816-1887)
Il les soutenait toujours fortement et vivement dès qu'ils étaient attaqués, les louait volontiers sans aucune réticence et se portait le protecteur actif et zélé de tous ceux qu'on molestait.Louise-Eléonore-Charlotte-Adélaide d'Osmond Boigne (1781-1866)
Pour subvenir à ces prodigalités, il aliénait les bois communaux, molestait les troupeaux, écrasait le pauvre monde et multipliait les centimes additionnels.Armand de Pontmartin (1811-1890)
Plusieurs passants montraient de l'étonnement, mais personne ne s'opposait à leur action ni ne les molestait en aucune façon.Louise-Eléonore-Charlotte-Adélaide d'Osmond Boigne (1781-1866)
L'homme d'affaires traversait le monde en toute sécurité, et si jamais quelque part une tourbe exotique le molestait, quelques canonniers européens arrivaient rapidement pour rétablir l'ordre.Le débat, 2013, Krzysztof Pomian, Herbert Lüthy (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Sondage de la semaine