Email catcher

monopolisa

Formes

exemples

Phrases avec le mot monopolisa

Celle-ci monopolisa les énergies éloquentes sur le sujet pendant quatre ans, de 1784 à 1788.Revue historique, 2003, Laurent Avezou (Cairn.info)
Bien que ne constituant jamais qu'une minorité relativement réduite de la population totale, l'immigration permit le développement d'une communauté qui monopolisa les offices de l'administration centrale.Revue historique, 2009, Tadhg O' HANNRACHÁIN (Cairn.info)
Une région culturellement et géographiquement tout proche monopolisa soudain l'attention occidentale.politique étrangère, 2011, Guy Hermet (Cairn.info)
Sa présence – comme on le verra – monopolisa l'attention de la presse américaine.Relations internationales, 2017, Stéphanie Gonçalves (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Sondage de la semaine