Email catcher

montrer + déficience

Exemples

Phrases avec les mots montrer + déficience

Investi d'une valeur absolue humaine, ayant acquis une valeur relative en s'individuant, l'enfant est prêt aux yeux de ses parents à montrer ses déficiences.Contraste, 2014, Joël Roy (Cairn.info)
Certains patients schizophrènes montrent des déficiences semblables dans les comportements de rencontre, de flirt et de tentation de faire la cour.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseau, 2001, Murray Bowen (Cairn.info)
La sensibilité au blanc interprété comme neige, la sensation de froid et de brumeux nous montrent la déficience du support.Psychologie clinique et projective, 2012, Burçin Alsancak Sönmez (Cairn.info)
Investi d'une valeur humaine absolue, ayant acquis une valeur relative en s'individualisant, l'enfant est prêt aux yeux de ses parents à montrer ses déficiences.Contraste, 2013, Joël Roy (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

déficience nom féminin

montrer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui viennent du chinois Top 10 des mots qui viennent du chinois

Le français, au cours de son histoire, s’est continuellement enrichi de mots venus d’autres langues : l’anglais, bien sûr, mais aussi...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine