Email catcher

mot fameux

exemples

Phrases avec le mot mot fameux

Nous aperçûmes les peintres, qui sans doute ne nous attendaient pas si tôt, et traçaient sur le frontispice d'un arc de triomphe les mots fameux veni, vidi, vici.Anne-Jean-Marie-René Savary (1774-1833)
Sans illusion toutefois : car si les éducateurs ont, selon le mot fameux, besoin d'être éduqués, on peut aussi imaginer qu'ils le soient par les parents eux-mêmes.Cahiers Pedagogiques, 2020, Jean-Pierre Fournier (Cairn.info)
Le masculin est toujours secondarité et bien des douleurs arrivent au petit humain si l'assise féminine pure n'a pas été suffisante, enough selon le mot fameux.psychologie clinique, 2017, Claude Wacjman (Cairn.info)
Pour paraphraser un mot fameux, l'économie est aujourd'hui une chose trop importante pour ne la laisser qu'aux économistes.Cités, 2010, Gilles Campagnolo, Charles Ramond, Jacques De Saint-Victor (Cairn.info)
Selon un jeu de mots fameux du texte, l'écriture sur le cap est l'expérience littérale et littorale de cette discontinuité.Études anglaises, 2006, Agnès Derail-Imbert (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

mot nom masculin

fameux adjectif

Drôles d'expressions Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Sondage de la semaine