Email catcher

musardent

Formes

exemples

Phrases avec le mot musardent

Les uns s'activent pour rejoindre les différentes buvettes et fontaines, pendant que d'autres flânent et musardent.Ethnologie française, 2006, Frédéric Dutheil (Cairn.info)
Autour d'elle, quelques visiteurs musardent ou draguent dans leur coin, feutrées pointes augurant d'un basculement, par lequel tableaux et corps inconnu deviennent les supports indifférents d'un fantasme onaniste.Vertigo, 2003, Hervé Aubron, David Vasse, Arnaud Devillard, Cyril Neyrat (Cairn.info)
On habite aussi sa ville alors qu'on est assis sur un banc, au milieu des passants qui se pressent ou qui musardent.Annales de Géographie, 2015, Jean-Marc Besse (Cairn.info)
D'autres encore, souples ceux-là, télescopiques, musardent jusque dans les boutiques, les cages d'escaliers, les loges des concierges.Sociétés et Représentations, 2007, Christian Doumet (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens et l’origine de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine