Email catcher

musardent

Forms

examples

Sentences with the word musardent

Le mercure monte tellement vite que le parcours est obstrué par les promeneurs qui musardent sur le sable.Ouest-France, Daphné CAGNARD-BUDIMAN, 15/10/2017
Autour d'elle, quelques visiteurs musardent ou draguent dans leur coin, feutrées pointes augurant d'un basculement, par lequel tableaux et corps inconnu deviennent les supports indifférents d'un fantasme onaniste.Vertigo, 2003, Hervé Aubron, David Vasse, Arnaud Devillard, Cyril Neyrat (Cairn.info)
On habite aussi sa ville alors qu'on est assis sur un banc, au milieu des passants qui se pressent ou qui musardent.Annales de Géographie, 2015, Jean-Marc Besse (Cairn.info)
Les uns s'activent pour rejoindre les différentes buvettes et fontaines, pendant que d'autres flânent et musardent.Ethnologie française, 2006, Frédéric Dutheil (Cairn.info)
D'autres musardent sur le haut de plage à la recherche de quelques bouts de bois refoulés par les flots.Ouest-France, Jean-Marie LE PROVOST, Thibault BURBAN, 13/05/2020
D'autres musardent, et on peut se demander s'ils sont véritablement des pèlerins.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2001, Philippe Martin (Cairn.info)
Les clients musardent, mais les achats restent trop rares.Ouest-France, Fabrice BERNAY, 24/06/2017
Sous le soleil, les clients musardent entre les étals.Ouest-France, Olivier BOTTIN, 24/09/2019
D'autres encore, souples ceux-là, télescopiques, musardent jusque dans les boutiques, les cages d'escaliers, les loges des concierges.Sociétés et Représentations, 2007, Christian Doumet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Poll of the week