Email catcher

nauséeuses

Formes

Exemples

Phrases avec le mot nauséeuses

Quelle est la nature de ce ça à l'origine des crises nauséeuses ?Roman 20-50, 2012, Fabrice Thumerel (Cairn.info)
Sa cruauté, inaperçue et pourtant douloureuse, est de rejeter dans les fatalités nauséeuses de l'action les combats révolutionnaires.Medium, 2014, Robert Damien (Cairn.info)
Sous les scories parfois nauséeuses de sa folie, il anticipe ce qui deviendra l'évidence d'une hégémonie bientôt américanisée.Medium, 2016, Robert Damien (Cairn.info)
Documentée et documentaire cette banlieue-là n'ouvre guère la vanne aux évocations picaresques, dantesques ou nauséeuses des périphéries urbaines.Mouvements, 2001, Erik Neveu (Cairn.info)
Le film est scandé par des publicités nauséeuses, mêlant playmates et charcuterie faisandée, à la lettre excrémentielle.Vertigo, 2012, Hervé Aubron (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine