Email catcher

négociation importante

Exemples

Phrases avec les mots négociation importante

Il employa des amis communs pour obtenir l'exil des chiens ; mais tous échouèrent dans cette négociation importante.Denis Diderot (1713-1784)
C'est, il me semble, une négociation importante que les pères seuls savent traiter convenablement pour le bonheur de leurs enfants.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Il entra et déplia son vaste mouchoir pour s'essuyer le front, ce qu'il faisait toute fois que pendait une négociation importante.Paul Féval (1816-1887)
Tout ne peut être ouvert à la négociation et dans le contexte français, toute négociation importante suppose d'abord de fixer ce qui pourra (ou non) être discuté.Humanisme et Entreprise, 2011, Jean-Daniel Reynaud, Nathalie Richebé (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

négociation nom féminin

important adjectif et nom

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine