Email catcher

négociation + réussir

Exemples

Phrases avec les mots négociation + réussir

Une négociation réussie de la part du service des achats contribuera à améliorer les marges, et à l'inverse une pénurie, provoquera une hausse des coûts.ACCRA, 2020, Sam Hope (Cairn.info)
Quelle sera ma situation (gains, pertes) si la négociation échoue et que le procès a lieu, si la négociation réussit ?Négociations, 2008, Nathalie Chappe (Cairn.info)
Les messages se limitent à un satisfecit de rigueur parfaitement interchangeable (au sens où il est commun à toute négociation réussie).Mots. Les langages du politique, 2018, Romain Mathieu (Cairn.info)
La négociation réussit ; un traité fut signé en 1492.Valentine Vattier d'Ambroyse (1835-1891)
En d'autres termes, ces devins prestigieux ont fait des textes thaïs une partie essentielle de leur négociation réussie avec le pouvoir dans le contexte de la pratique divinatoire cambodgienne.Diogène, 2016, Poonnatree Jiaviriyaboonya, Nicole G. Albert (Cairn.info)
L'utilité de ces relations est mise en avant dans les analyses de négociations réussies du point de vue singapourien.Critique internationale, 2016, Delphine Alles (Cairn.info)
Le géocaching offre une négociation réussie pour le soi entre le passé et le présent par une réinvention de la chasse au trésor.Sociétés, 2008, Christèle Boulaire, Bernard Cova (Cairn.info)
Plusieurs des communications montrent la diversité des types de difficultés, des formes de vieillissement, ou de négociation réussie, par la personne, de sa propre évolution en âge.Retraite et société, 2006 (Cairn.info)
Si la négociation réussit, les parties font émerger une solution à la rencontre de leurs demandes.Question(s) de management, 2015, Alain Lempereur (Cairn.info)
L'homme, qui a été la cheville ouvrière des négociations réussies de 1988 et de 1992, se met au travail dans la plus grande discrétion.Pouvoirs, 2011, Marc Uyttendaele (Cairn.info)
Pour qu'une négociation réussisse, il faut qu'elle soit menée par des interlocuteurs représentatifs des forces sociales parties prenantes.Dossier du CRISP, 2008, Étienne Arcq (Cairn.info)
Étant donné l'énorme potentiel financier et économique de ces pays, nous devons nous servir du contexte actuel pour que les négociations réussissent.Europarl
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

négociation nom féminin

réussir verbe

Le dessous des mots « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ? « Novlangue », « orwellien » : George Orwell aurait-il pu prédire leur destin ?

Quand on évoque l’écrivain britannique George Orwell, on pense automatiquement à 1984, son roman dystopique publié en 1949 et fréquemment salué comme...

Florent Moncomble 05/03/2024
sondage de la semaine