Email catcher

neutralisa

Formes

Exemples

Phrases avec le mot neutralisa

Or, au bout du compte, l'accroissement des dépenses régionales neutralisa les efforts de l'administration centrale pour limiter la hausse des dépenses publiques.Revue d'histoire de la protection sociale, 2019, Gianni Silei (Cairn.info)
L'égoïsme neutralisa tous ses bons instincts et fit des deuils sur son passage.Paul Féval (1816-1887)
Il neutralisa ainsi toute menace de révolte, tant sur le front qu'à l'intérieur.Revue d'Histoire de la Shoah, 2006 (Cairn.info)
Le dépassement des conduites anciennes donna un sens aux affrontements sociaux les plus divers et aux divisions sociales les plus localisées, les neutralisa et, surtout, les assimila.Revue internationale des sciences sociales, 2007, Sebastián Urioste Guglielmone (Cairn.info)
La faute à la carence de médecins et d'ambulances, occupés sur d'autres fronts, qui neutralisa l'épreuve pendant plus d'une demi-heure.Ouest-France, Manon BARRÉ, 13/06/2016
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine