Email catcher

non-retours

Formes

exemples

Phrases avec le mot non-retours

Le prêt est libéral, mais des non-retours poussent à demander une caution et à relancer régulièrement les emprunteurs.Archives juives, 2001, Jean-Claude Kuperminc (Cairn.info)
Or il est apparu non seulement que les retours n'étaient pas systématiques, mais qu'ils étaient bien moins fréquents que les non-retours.Politix, 2005, Rémi Gallou (Cairn.info)
Cependant, même si les raisons des non-retours dans ces deux processus sont présentées dans ce travail de manière distincte, elles ne s'excluent pas.Agora, 2021, Papa Oumar Ndiaye (Cairn.info)
La rareté des échanges et les critiques des non-retours d'information sont des griefs récurrents des généralistes vis-à-vis des professionnels et institutions de santé mentale.L'information psychiatrique, 2014, Jean-Luc Gallais (Cairn.info)
Autant de témoins, autant de retours – ou de non-retours.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2013, Nicolas Werth (Cairn.info)
Le phénomène des déplacements et non-retours illicites d'enfants a pris beaucoup d'ampleur au cours de ces dernières années, indique par ailleurs le rapport.Journal du Droit des Jeunes, 2004 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine