Email catcher

nymphomanes

Formes

exemples

Phrases avec le mot nymphomanes

Dommage collatéral : cette presse est en train de transformer des générations de femmes en nymphomanes.Le philosophoire, 2003, Lucas Degryse (Cairn.info)
Eh bien, pathologie ou non, nous voudrions bien qu'on ne trouvât plus d'éternelles excuses pour les assassins, les nymphomanes, les joueurs et – surtout – pour les naturalistes.Guy de Maupassant (1850-1893)
Les filles sont représentées comme souvent nymphomanes avec une structure hystéroïde.Vie sociale et traitements, 2005, Jean-François Gomez (Cairn.info)
Imbéciles, satires, nymphomanes, jaloux, monomanes et bien d'autres insensés le plus normalement constitués guettent tout un chacun, tout être trop confiant vis-à-vis des autres.Psychiatrie, Sciences humaines, Neurosciences, 2014, Tanka Gagné Tremblay (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine