Email catcher

offensive de charme

exemples

Phrases avec le mot offensive de charme

Les compagnies de distribution d'eau ont d'ailleurs poussé l'avantage en lançant une grande offensive de charme.Capital, 12/08/2008, « Cristaline boit la tasse »
Force est de constater que huit ans après le lancement de cette offensive de charme, les interdépendances sont renforcées.Politique étrangère, 2021, Sophie Boisseau du Rocher (Cairn.info)
Déjà amorcée les saisons passées, la tendance du maillot qui brille poursuit son offensive de charme.Ouest-France, Bernardette BOURVON, 03/07/2018
Son rayonnement culturel est, comme nous l'avons vu, renforcé par une vaste offensive de charme à échelle planétaire.Monde chinois, 2014, Barthélémy Courmont, Sophie Sénard (Cairn.info)
A présent il y a deux ministres qui font le tour des capitales dans ce qu'ils appellent une offensive de charme.Europarl
L'offensive de charme peut ici également revêtir, selon les cas, le costume du sharp power.Revue internationale et stratégique, 2020, Barthélémy Courmont (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

offensive nom féminin

charme nom masculin

Le coin pédago Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Sondage de la semaine