Email catcher

opinion mitigée

exemples

Phrases avec le mot opinion mitigée

Ainsi, les migrants de retour sont plus nombreux en ville qu'en milieu rural à avoir une opinion mitigée sur la réussite de leur projet (ni échec, ni réussite).Revue européenne des migrations internationales, 2004, Babacar Ndione, Jérôme Lombard (Cairn.info)
Il dit avoir une opinion mitigée sur le capitalisme.Mouvements, 2014, Nathan Jurgenson, P.J. Rey, Nicolas Auray (Cairn.info)
Si 85 % des patients se déclarent globalement satisfaits de leur hospitalisation, un sur six garde une opinion mitigée voire mauvaise de son séjour.Ça m'intéresse, 23/07/2019, « Santé publique : est-on bien traité à l'hôpital ? »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

opinion nom féminin

mitigé adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Sondage de la semaine