Email catcher

package

Définition

Définition de package ​​​ | ​​​ | ​​​ nom masculin

Informatique Ensemble de logiciels munis d'une documentation, conçus pour répondre à des besoins spécifiques et permettre une utilisation autonome. recommandation officielle progiciel.
Ensemble de prestations constituant un programme complet, et assuré pour un prix forfaitaire. recommandation officielle forfait.

Exemples

Phrases avec le mot package

On peut le dire, nous avons un bon package moto-pneus-pilotes-équipe.Ouest-France, 02/09/2021
À cette aune, leur entreprise propose diagnostic et préconisations, initiation à la permaculture, un package et prochainement des ateliers.Ouest-France, 31/03/2021
On commence à ne plus avoir de place sur les packages.Sciences sociales et santé, 2020, Olivier Pilmis, Henri Bergeron (Cairn.info)
La thèse en tire des conclusions sur les modalités et les enjeux des phénomènes de transformation du package de contrôle.Comptabilité - Contrôle - Audit, 2021, Marie-Astrid Le Theule (Cairn.info)
Des acteurs peu scrupuleux manifestent leurs intérêts vis-à-vis des réseaux en démarchant la clientèle et en proposant des prestations et des packages touristiques.Communication & Management, 2019, Mohamed Boukherouk, Mohamed Ben Marzoug (Cairn.info)
En 2018, son package (salaire, bonus, actions) a atteint 65,6 millions de dollars, soit une augmentation de 81 % par rapport à l'année précédente.Capital, 02/07/2019, « Les salaires de nos grands patrons explosent avec la mondialisation »
Négociez votre package de départ rapidement : les premiers à partir sont les mieux servis.Capital, 22/04/2021, « 8 occasions à saisir pour faire décoller votre carrière »
C'est pourquoi, il nous faut un test de démarrage à froid dans ce package .Europarl
Chaque stagiaire recevra son package, à savoir une tenue complète, une gourde et un ballon.Ouest-France, 24/06/2021
Pour les entreprises, proposer de la retraite devient un élément essentiel du package de rémunération.Capital, 01/12/2021, « Comment le dispositif de retraite chapeau a réalisé sa mue »
Le package est flexible, mais aussi suffisamment clair.Europarl
Le leader français du commerce en ligne propose d'ailleurs des packages incluant un téléphone et un forfait mobile.Ouest-France, Pierre-Antonny DUGOR, 03/09/2021
Amateurs de films et de séries, ce package est fait pour vous.Ouest-France, Pierre-Antonny DUGOR, 10/11/2020
Ces personnes influencent forcément leurs communautés, à qui elles donnent des packages complets de nos réponses à toutes les questions que nous avons évoquées ici.Revue internationale et stratégique, 2021, Émile Ackermann, Pierre-Louis Lobel, Marc Verzeroli (Cairn.info)
Enfin, il négocie lui-même, et seul, un nombre variable d'avantages qui forment son module d'installation, le start-up package.Commentaire, 2004 (Cairn.info)
De plus, la responsabilité de tout ou partie des work packages est peu partagée entre les équipes.Revue d'anthropologie des connaissances, 2009, Gilles Tétart, Didier Torny (Cairn.info)
Je pense que le temps des conférences et des quick start packages devrait enfin être révolu dans le cadre du pacte de stabilité.Europarl
Il s'agit d'un package permettant de dépenser efficacement 150 millions et d'en épargner en fait 200.Europarl
Somme à laquelle il faut ajouter le package intéressement/participation, qui atteint 20 à 25 % de la rémunération annuelle.Capital, 08/03/2007, « L'aéronautique féminise ses troupes au sol »
On prévoit un package complet de l'achat à la location.Ouest-France, Raphaël FRESNAIS, 08/10/2020
Afficher toutRéduire
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Dans les coulisses du travail d'Alain Rey Dans les coulisses du travail d'Alain Rey

Jusqu’au bout, Alain Rey a travaillé à l’enrichissement de son Dictionnaire Historique de la langue française. Bérengère Baucher, Directrice...

22/11/2022