Email catcher

pallieraient

Formes

exemples

Phrases avec le mot pallieraient

À long terme, notre étude contribue à la conception d'outils qui pallieraient ce référentiel défaillant, facilitant la détection et le traitement des interférences.Le travail humain, 2007, C Mundutéguy, F Darses (Cairn.info)
Nous avons tous alors un rôle à jouer, en entrant dans les prétoires, pour défendre les usagers, et pour proposer au juge des solutions juridiques qui pallieraient les lacunes existantes.Le Droit Ouvrier, 2014, Claire Magord (Cairn.info)
Les jeux de cartes pallieraient alors les inégalités culturelles en offrant d'emblée une ouverture vers une analyse littéraire plus large.Éducation et didactique, 2022, Guy Jodry (Cairn.info)
Cependant, les procédures de sécurité prévoient ce type d'incident et les masques à oxygène y pallieraient.Diogène, 2015, Aurore Van de Winkel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine