Email catcher

part infinitésimale

exemples

Phrases avec le mot part infinitésimale

Les publications des militaires représentent une part infinitésimale de l'offre et peinent donc à émerger.Revue Défense Nationale, 2021, Robert Chatot (Cairn.info)
Enfin, 1 % des hommes décèderait avant de bénéficier de leur pension en comptes notionnels contre une part infinitésimale des femmes.Retraite et société, 2011, Christophe Albert, Jean-Baptiste Oliveau (Cairn.info)
Une part infinitésimale des décisions prises par les administrations sont en définitive invalidées par le juge.Plein droit, 2005, Basma Ben Mansour, Marie Duflo, Blandine Marty, Antoine Math (Cairn.info)
Si bien que la poésie contemporaine ne représente qu'une part infinitésimale du marché de l'édition.Revue du crieur, 2016, Anne Dujin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

part nom féminin

infinitésimal adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du Nord et de la Picardie Top 10 des mots du Nord et de la Picardie

Le français du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie se singularise par un vocabulaire bien à lui ; des particularités linguistiques qui...

Alain Dawson et Liudmila Smirnova 24/07/2024
Sondage de la semaine