Email catcher

partie décevante

exemples

Phrases avec le mot partie décevante

Par ailleurs, la nature de la cellule civilo-militaire finalement mise en place fin 2004 s'est révélée en grande partie décevante.Revue française de science politique, 2006, Niagalé Bagayoko-Penone (Cairn.info)
Pour autant, la thèse prête en fait à deux lectures et chacune est en partie décevante.Le Mouvement Social, 2008 (Cairn.info)
Malgré les progrès, de nombreux challenges restent ouverts et en particulier, la traduction en clinique humaine des très nombreuses avancées expérimentales fondamentales et pré-cliniques reste en partie décevante.Cahiers de psychologie clinique, 2013, Serge N. Schiffmann (Cairn.info)
Ces interrogations, pour nous, restent ouvertes, car la réception de l'étude s'est avérée en partie décevante : sans doute, par idéalisme, pensions-nous pouvoir contribuer à infléchir la politique éducative du département ?Revue française de pédagogie, 2017, Daniel Frandji, Cintia Indarramendi (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

partie nom féminin

décevant adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine